La Poste
Maman, je veux des bonbons!
En 2012, le géant jaune s’était engagé à retirer les sucreries de ses rayons. Notre enquête montre qu’ils sont toujours aussi bien garnis.
Archive
30 septembre 2014
Sucreries aux caisses, stop!