Restauration
Interdite de pique-nique
«A 15 h, je suis entrée dans un restaurant lausannois pour boire un soda durant ma courte pause. J’en ai profité pour terminer une barquette de salade achetée ailleurs. Le serveur a refusé de prendre ma commande et le gérant m’a demandé de quitter les lieux. Je n’y croyais pas! Depuis vingt-cinq ans que j’y vais... N’est-ce pas illégal?» Eve G.
Archive
30 août 2016