Pas d'augmentation de la publicité sur la SSR!

23 octobre 2009

Deux ans après l'entrée en vigueur de l'ORTV, le DETEC (Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication) revient à la charge pour augmenter la part de publicité à la SSR. Déjà opposée à une plus grande libéralisation lors de la dernière révision, la FRC n'en veut pas et demande des mesures supplémentaires pour la publicité à destination des enfants.  (suite)

AGIR
SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.

Preuves à l'appui, la FRC provoque des changements concrets. Faites un don.

SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.
SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.

Continuer ma lecture

Cover_magazine

Poker Menteur

Prouvé par la science: vraiment?

«Testé dermatologiquement», «recommandé par les dentistes», «efficace 48 h»: les termes et les chiffres impressionnent ou rassurent. Que valent ces promesses sous leur vernis scientifique ? La FRC a envoyé ses enquêteurs de terrain partout en Suisse romande.
06 mai 2025 Communication trompeuse
Quelle est la meilleure crème solaire?
Membre

Cosmétiques

Choisir la meilleure crème solaire

La FRC a testé douze références de crèmes solaires. L'une des conclusions: un produit cher n’est pas forcément de meilleure qualité. 
02 juillet 2025