Nouvelles offres de cartes de crédit: la FRC vous aide à faire votre choix !
29 juin 2006
L’annonce de l’arrivée de Coop et Migros sur le marché des cartes de crédit donne une nouvelle dimension à ce marché en accentuant la concurrence. Cependant, plus d’offres signifie aussi un choix plus difficile pour le consommateur. La FRC publie sur son site internet un comparatif des offres disponibles aujourd’hui sur le marché. Avec un constat : la comparaison reste ardue. (Communiqué de presse entier)
AGIR
SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.
Preuves à l'appui, la FRC provoque des changements concrets. Faites un don.


Continuer ma lecture

Poker Menteur
Prouvé par la science: vraiment?
«Testé dermatologiquement», «recommandé par les dentistes», «efficace 48 h»: les termes et les chiffres impressionnent ou rassurent. Que valent ces promesses sous leur vernis scientifique ? La FRC a envoyé ses enquêteurs de terrain partout en Suisse romande.
06 mai 2025
Communication trompeuse

Cosmétiques
Choisir la meilleure crème solaire
La FRC a testé douze références de crèmes solaires. L'une des conclusions: un produit cher n’est pas forcément de meilleure qualité.
02 juillet 2025

Mobilisation
«Le boycott – ou buycott – est une manière d’agir concrète»
Mettre un produit, une marque, un pays à l’index, c’est à la fois une démarche individuelle et collective. Mise en perspective par Philip Balsiger, spécialiste des processus de contestation des marchés.
02 juillet 2025