Nouvelle offre tarifaire Sunrise: joli geste... mais peut mieux faire !

30 janvier 2009

Le nouveau plan tarifaire de Sunrise répond en partie à la lutte menée par les 4 organisations suisses de consommateurs pour baisser les tarifs de la téléphonie mobile et développer une consommation responsable dans ce domaine. Cependant en continuant à imposer des contrats de 12 mois, Sunrise ne résoud pas le problème de la captivité des clients. Une fois le nouvel appareil remboursé, le consommateur ne doit payer que pour ses communications et être libre de changer d'opérateur. (suite)

Transparence sur les marges
Victoire au parlement!

Le vote des États pourrait mettre fin à l’opacité des marges des distributeurs: une avancée majeure sur un combat de fond de la FRC.
LA-SMG
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Entre les beaux discours promettant la fin du suremballage et la réalité des rayons, la situation dans les commerces romands est contrastée. Comment faire pression pour que les quantités diminuent concrètement? Enquête et pistes.
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Le filtre à eau en vaut-il le coût?

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