Efficacité énergétique
04 octobre 2016
La Fédération romande des consommateurs (FRC) et l’Association des entreprises électriques suisses (AES) lancent une campagne de sensibilisation sur le thème de la consommation de l'électricité. Avec le message «Je connais, j’agis, j’économise de l’argent», la FRC et la branche électrique s’engagent en matière d’efficacité énergétique et contribuent à améliorer la compréhension des enjeux actuels pour une consommation d’électricité plus respectueuse et moins coûteuse. Soutenue par plusieurs instances publiques, la campagne se décline en deux animations vidéo, un flyer et une lettre-modèle destinée aux locataires pour leur permettre d'agir auprès de leur bailleur. (Communiqué complet)
AGIR
SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.
Preuves à l'appui, la FRC provoque des changements concrets. Faites un don.


Continuer ma lecture

Poker Menteur
Prouvé par la science: vraiment?

Huile d'olive
Le comparatif des huiles d'olive
