28.8.2012, FRC
Fraîchement sorti de presse, ce nouvel ouvrage concilie sauvegarde du patrimoine culinaire romand et consommation locale, à bon prix. D'ores et déjà en vente dans notre Boutique.
Tout juste sorti de presse, ce livre coédité par FRC Mieux choisir et les Editions Favre présente 36 produits de proximité de Suisse romande accompagnés chacun d’une recette. Cet ouvrage est né de l’envie de sauvegarder le patrimoine culinaire romand et de le faire vivre dans nos assiettes, en présentant des aliments, parfois méconnus, issus de nos régions.
Les recettes qui les accompagnent sont simples ou gastronomiques, traditionnelles ou innovantes. Partisane des produits de proximité, ainsi que des fruits et légumes de saison, la FRC a contribué à Histoires de goûts en récoltant des recettes locales et en calculant leur budget. Car, avec quelques astuces, il est possible de manger de manière savoureuse, de saison et local à bon prix.
Commandez Histoire de goûts dans notre Boutique