6.5.2025
Des hauts et des bas, au fil des semaines...
Coup de chapeau
- À Suricate Solutions, société experte dans la récupération de données, pour sa prestation ultrarapide, efficace et compétente sur une clé USB.
- À Jakob, boutique de laines, pour un service éclair et de grande qualité. La cliente a envoyé un e-mail à 11 h 02 et reçu un appel à 11 h 34 pour des précisions quant à la commande. Alors que tant d’entreprises ne prennent pas la peine de répondre, cela ne peut qu’être relevé!
- À Optic La Tour, à La Tour-de-Peilz (VD), pour la bienveillance envers une personne de 95 ans vivant en EMS, qui avait perdu ses lunettes. L’opticienne de son ancien quartier a proposé des montures à un prix très raisonnable, téléphoné à l’ophtalmologue pour connaître l’état de sa vue, s’est déplacée gracieusement un après-midi avec un choix de montures. Trois jours après, les verres étaient prêts.
- À Rotho Kunstoff, qui a envoyé gratuitement deux récipients à l’identique de ceux que notre membre avait cassés. Ces articles achetés à Migros n’y étaient plus vendus.
- Au fleuriste Remy Jaggi, à Lausanne, qui a offert un assemblage de fleurs pour faire oublier un bouquet relativement cher offert pour la Saint-Valentin ayant duré moins d’une semaine. La cliente n’avait pas donné suite au message du fleuriste, mais ce dernier a insisté et elle est allée chercher ses tulipes, ravie du geste commercial.