All in One
Travel Gmbh / Merkuria Sàrl
Archive · 12 janvier 2009
Cette société vous promet des de nombreux gains. En tout cas, elle change presque aussi régulièrement de noms que d'endroits. Aussi ces derniers mois, vous avez pu la trouver sous différentes appellations:
-
Office TV Distribution automne 2008
-
Office des Prix Suisse janvier 2008
-
Live-Distribution Organisation-TF1 janvier 2009
-
Télé Marketing & Service Clientèle mai 2009
-
Distributeur cantonal et territorial octobre 2009
-
Service distributeur des points cumulus mars 2010
-
service distributeur des points de fidélité... avril 2010
-
Télé shopping/Distribution mai 2010
-
Merkuria Sàrl Téléshopping en direct août 2010
Depuis le 2 août 2010, la raison sociale d'All in One Travel GmbH n'existe plus, et a fait place à Merkuria Sàrl
Comme de nombreuses autres entreprises du même genre, All in One appâte le futur client en lui proposant des cadeaux, l'objectif visé étant de lui vendre un ou des produits beaucoup plus onéreux. Les méthodes employées, extrêmement rôdées et malheureusement tolérées, soumettent le consommateur à une grande pression d'achat lors de ces réunions.
- Article tiré du FRC Magazine 19, juin 2009
- Article tiré du FRC Magazine 15, fév.2009 Pratique déloyale, la FRC dénonce
- Article tiré du FRC Magazine 2 (octobre 2007) All in One dépasse les bornes
- Article du printemps 2007 Cadeau empoisonné à fr. 1199.-
- Mise en garde la Migros au sujet des points cumulus (avril 2010)
AGIR
SOUTENEZ NOS ENQUÊTES. ON S'OCCUPE DU RESTE.
Preuves à l'appui, la FRC provoque des changements concrets. Faites un don.


Continuer ma lecture

Poker Menteur
Prouvé par la science: vraiment?

High tech
Le comparatif des casques audio
