Communiqué de presse

Faillite de Jann Reisen SA: l'ASTAG se moque des consommateurs !

L’ASTAG propose aux clients lésés par la faillite de Jann Reisen un dédommagement à hauteur de 40% du préjudice subi.

21 juillet 2005

Ces derniers ont été informés par un courrier adressé personnellement et doivent répondre d’ici au 31 août. La FRC recommande de refuser cette offre qui en réalité n’en est pas une. (Communiqué de presse entier)

Fausses actions
Conforama passe à la caisse

12 mois d'enquête et 6 ans de procédure judiciaire. L'enseigne versera 1,5 million à la collectivité pour des fausses promotions repérées et dénoncées par la FRC.
SI

Continuer ma lecture

Sucreries aux caisses - hero

Sucreries aux caisses

99% des aliments pour enfants vendus aux caisses sont déconseillés par l’OMS

Les caisses des supermarchés exposent massivement les consommateurs, en particulier les enfants, à des produits malsains. La FRC a analysé plus de 2500 denrées situées près des sorties de 30 magasins en Suisse romande. Face à l’augmentation préoccupante du surpoids et de l’obésité chez les jeunes, il est urgent de prendre des mesures afin de modifier ce marketing irresponsable.
04 mars 2026 Sucreries aux caisses, stop!