Fidélisation
Coop: le curieux décompte des superpoints
Archive · 02 juin 2009
Le calcul de Coop ne tient pas la route. Pour Coop, avec le bon, le client reçoit quatre fois plus de points: une fois pour l'achat et quatre fois encore des superpoints avec les bons, ce qui fait cinq fois au total. La promotion offerte aux clients mentionne expressément cinq fois plus de superpoints sur le montant des achats. Vous n'avez pas tout compris? Ce n'est pas grave, puisque Coop a finalement reconnu son erreur et a fait rectifier l'intitulé de ses bons en supprimant le terme "plus", légitimant ainsi son calcul. Notre membre a pu, quant à lui, grâce à notre intervention, bénéficier de cinq fois plus de superpoints au lieu de quatre. S'il vous reste des anciens bons ou si vous arrivez à démontrer que vous avez été victime du calcul erroné de Coop, n'hésitez pas à contacter le service clients du magasin pour faire valoir vos droits.
Valérie Muster
Transparence sur les marges
Victoire au parlement!
Continuer ma lecture
Grand déballage
Ce que cache le suremballage
Substances problématiques
Le filtre à eau en vaut-il le coût?