1.5.2008, Huma Khamis
La célèbre marque leader fête ses 32 ans. Et si c'était la fin d'un règne?
Cela devait finir par arriver. Longtemps imité, Pampers a fini par être égalé. Et, surprise! c’est une couche de la gamme « qualité et prix » de Coop qui lui fait cet affront, avec des résultats proches, voire meilleurs sur certains critères que ceux du légendaire Pampers. Au classement final, ces deux marques arrivent dans un mouchoir de poche.
La course aux 3 pour 2
- Les très bonnes couches coûtent cher, pensez donc aux actions. A titre d’exemple, acheter trois paquets de pampers pour le prix de deux diminue le prix de la couche de 47 à 31 centimes! Quand à My baby, elle a chuté de 41 à 27 centimes lors des orffres de ce type en janvier 2008.
- Certains parents utilisent des couches un peu moins chères durant la journée. L’enfant étant changé plus souvent, la différence de performances ne se remarque presque pas. Pour les nuits ou les voyages en toute sérénité, optez en revanche pour les meilleures couches.
- Attention, le polyacrylate est irritant pour la peau, une couche abîmée ou percée par accident ne doit pas être utilisée!