Monika Dusong, pressentie pour la présidence de la FRC

27 avril 2006

Lors de sa séance du 7 mars 2006, le comité central de la Fédération romande des consommateurs a désigné Monika Dusong comme candidate à la présidence romande de la FRC. L’élection aura lieu lors de l’assemblée des délégués de la FRC le 13 juin 2006 à Delémont. (Communiqué de presse entier)

Transparence sur les marges
Victoire au parlement!

Le vote des États pourrait mettre fin à l’opacité des marges des distributeurs: une avancée majeure sur un combat de fond de la FRC.
LA-SMG
LA-SMG

Continuer ma lecture

Emballages
Membre

Grand déballage

Ce que cache le suremballage

Entre les beaux discours promettant la fin du suremballage et la réalité des rayons, la situation dans les commerces romands est contrastée. Comment faire pression pour que les quantités diminuent concrètement? Enquête et pistes.
09 septembre 2025
Filtres à eau
Membre

Substances problématiques

Le filtre à eau en vaut-il le coût?

Quatre dispositifs s’avèrent efficaces pour purifier l’eau du robinet. Deux sont déconseillés. Et des questions demeurent.
04 novembre 2025