Publicité

Pub par fax, mails, SMS: comment la stopper?

"Une société m'envoie régulièrement des fax pour des fauteuils, des pompes à boisson, des aiguiseurs électriques, des compresseurs multifonctions... je n'ai jamais rien acheté chez eux, ni fais aucune demande d'informations, comment puis-je faire cesser ce gaspillage ?
Pub et arnaques

Archive · 11 janvier 2009

Depuis le 1er avril 2007, la législation en matière de pollupostage s'est durcie. Désormais, cette pratique est interdite et peut déboucher sur des sanctions pénales. Ne sont toutefois pas visées, les sociétés qui font des envois par courrier postal.

>> A consulter:

Fausses actions
Conforama passe à la caisse

12 mois d'enquête et 6 ans de procédure judiciaire. L'enseigne versera 1,5 million à la collectivité pour des fausses promotions repérées et dénoncées par la FRC.
SI

Continuer ma lecture

Sucreries aux caisses - hero

Sucreries aux caisses

99% des aliments pour enfants vendus aux caisses sont déconseillés par l’OMS

Les caisses des supermarchés exposent massivement les consommateurs, en particulier les enfants, à des produits malsains. La FRC a analysé plus de 2500 denrées situées près des sorties de 30 magasins en Suisse romande. Face à l’augmentation préoccupante du surpoids et de l’obésité chez les jeunes, il est urgent de prendre des mesures afin de modifier ce marketing irresponsable.
04 mars 2026 Sucreries aux caisses, stop!