Notre service juridique fait face à une importante hausse de demandes d’aide au niveau juridique (arnaques, contrats…).
L’équipe FRC Conseil est sur le pont pour y répondre dans les meilleurs délais. Le délai de réponse est de minimum 5 jours ouvrables.
Pour un premier conseil rapide, appelez directement la permanence au:
021 331 00 90 (tapez 3)
Merci de votre patience.
Bienvenue au service FRC Conseil
Vous souhaitez un conseil personnalisé. La FRC fait face à un nombre particulièrement important de questions. Nos équipes se mobilisent pour vous répondre dans la semaine. Merci de votre compréhension.
Ce service est réservé aux particuliers domiciliés en Suisse. Toutes les modalités ici.
Si vous souhaitez uniquement dénoncer un abus ou déposer une expérience vécue, veuillez remplir le formulaire Témoignage.
Si vous êtes membre, veuillez vous connecter à votre compte FRC, car seul le formulaire Question réservé aux membres permet de joindre des annexes.
Pour les non membres, le conseil gratuit n’est disponible en ce moment que par téléphone pour des raisons de ressources. La permanence téléphonique est votre disposition au 021 331 00 90 (taper 3).Le formulaire en ligne sera à nouveau en ligne dès possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les informations transmises par les consommateurs sont essentielles au travail de la FRC. Vos messages peuvent donner lieu à une prise de position de la FRC, faire l’objet d’un traitement rédactionnel anonymisé ou être publiés dans la rubrique Courrier des lecteurs (prénom + 1ère lettre du nom sauf avis exprès de la part de l’auteur) du magazine FRC Mieux choisir.