Bienvenue au service FRC Conseil
Vous souhaitez un conseil personnalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les trois jours ouvrables. Compte tenu du nombre de messages quotidiens, ce délai peut parfois s’en trouver prolongé.
Ce service est réservé aux particuliers domiciliés en Suisse. Toutes les modalités ici.
Si vous souhaitez uniquement dénoncer un abus ou déposer une expérience vécue, veuillez remplir le formulaire de témoignage.
Si vous êtes membre, veuillez vous connecter à votre compte FRC, car seul le formulaire question réservé aux membres permet de joindre des annexes.
Les informations transmises par les consommateurs sont essentielles au travail de la FRC. Vos messages peuvent donner lieu à une prise de position de la FRC, faire l’objet d’un traitement rédactionnel anonymisé dans FRC Mieux choisir ou être publiés dans la rubrique consacrée au courrier des lecteurs (prénom + 1ère lettre du nom sauf avis exprès de la part de l’auteur).