Sac cabas en tissu personnalisé

IMG_7479Léger, résistant, réalisé avec du tissu recyclé, le fourre-tout d’hier se nomme désormais totebag. La Fédération romande des consommateurs vous propose un projet original: concevoir et réaliser votre totebag FRC vous-même! Mais pas de panique, vous serez entouré(e) de passionnés de couture. Apportez votre tissu de prédilection (ou choisissez parmi notre sélection), et nous nous occupons de vous accompagner, pas à pas.

Ces ateliers de confection sont menés de concert avec le projet d’Esperluette: récupérer des tissus, fabriquer un sac sympa qui permet de renoncer aux sacs en plastique, et faire grandir la communauté des consommateurs qui font bouger les choses.

Vous souhaitez rejoindre un de nos ateliers? La FRC va sillonner la Suisse romande, avec des machines à coudre sous le bras. Pour savoir où et quand trouver nos ateliers, rendez-vous sur notre page agenda! Et si vous décidiez de monter un atelier Esperluette chez vous? Envoyez-nous un mail.

En prenant part à un de ces ateliers vous dites stop aux sacs en plastique. Merci d’envoyer ici une photo de votre totebag en «action» pour faire grandir la communauté FRC et Esperluette. Ensemble, engageons-nous pour faire changer les choses.

 

Réaliser un totebag, un jeu d’enfant. La preuve en vidéo:

Devenez membre

Notre association tire sa force de ses membres

  • Vous obtenez l’accès à l’ensemble des prestations FRC
  • Vous recevez notre magazine FRC Mieux choisir
  • Vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour vous défendre
Devenez membre