Evénement

La FRC Vaud au Slow Up de la Vallée de Joux

6.7.2014

Impossible de circuler en voiture autour du Lac de Joux dimanche 6 juillet. Les routes principales étaient en effet fermées pour la 11ème édition du « Slow up » de la Vallée de Joux. Les engins motorisés avaient ainsi laissé la place, le temps d’une journée, à des milliers de piétons, cyclistes et patineurs à roulettes.

Quelle meilleure occasion pour rencontrer un public nombreux et varié ? La FRC était ainsi une fois encore de la partie, et les 4 bénévoles qui se sont relayés tout au long de la journée ont pu distribuer 50 kilos de pommes et près de 400 magazines « Mieux choisir » aux promeneurs du dimanche.

Promeneurs qui se sont arrêtés nombreux pour discuter et échanger sur des thématiques en lien avec la protection des consommateurs. Quelques dizaines d’entre eux ont même rempli le formulaire d’un concours permettant de gagner des abonnements à notre magazine préféré.

Bref, un beau succès pour cette 3ème participation de la FRC à cet évènement : Du soleil, une bonne ambiance et des consommateurs informés. Que demander de mieux ?

D’autre infos sont disponibles sur la page officielle du Slow Up de la Vallée de Joux.

FRC VD slow up VdJ

Devenez membre

Notre association tire sa force de ses membres

  • Vous obtenez l’accès à l’ensemble des prestations FRC
  • Vous recevez notre magazine FRC Mieux choisir
  • Vous pouvez compter sur notre équipe d’experts pour vous défendre
Devenez membre