Assemblée générale FRC Vaud 2015

26.4.2015

L'assemblée générale FRC Vaud a eu lieu à Nyon le mardi 21 avril à 18h pour la partie statutaire. Dès 19h, nous avons accueilli M. Philippe Vallat, le secrétaire général de Paléo, pour une présentation des aspects organisationnels et de développement durable : “Paléo Festival : son organisation, ses valeurs, ses choix”.

Une cinquantaine de membres et invités sont venus assister à l’assemblée générale ordinaire qui a débuté avec un mot de bienvenue de Fabienne Cantone Freymond, vice-syndique de Nyon. Cette dernière a expliqué la démarche de consommation responsable que sa commune a entreprise voici plusieurs années déjà et qui porte maintenant ses fruits et obtient l’adhésion de tous les services administratifs.
Thi Ngoc Tu Wüst, présidente de la FRC Vaud, a présenté le rapport d’activité et les différents bénévoles impliqués dans la section ont pu décrire brièvement leur domaine de responsabilité.
L’assemblée a renouvelé sa confiance dans le comité qui se représente dans son ensemble.

Philippe Vallat, secrétaire général de Paléo, a présenté l’organisation de ce Festival qui fête son 40e anniversaire en 2015. Paléo est une association sans but lucratif et qui véhicule des valeurs fortes : respect des artistes, du public, des collaborateurs et de l’environnement, tolérance et ouverture.

Photos : Céline Brichet, FRC.

Devenez membre

Notre association tire sa force de ses membres

• Vous obtenez l’accès à l’ensemble des prestations FRC
  • Vous recevez notre magazine FRC Mieux choisir