Responsable éditoriale: Laurence Julliard (journaliste)
Rédaction et spécialistes: Laurianne Altwegg (énergie, environnement, agriculture); Lionel Cretegny (sciences, tests); Robin Eymann (économie); Aude Haenni (journaliste); Sandra Imsand (cellule enquêtes, journaliste); Valérie Muster (conseil juridique); Anne Onidi (tests, journaliste); Yannis Papadaniel (santé); Barbara Pfenniger (alimentation); Sandra Renevey (conseil juridique); Marine Stücklin (droit, lobbying).
Magazine FRC Mieux choisir
Conception graphique: pixel-factory.ch
Réalisation graphique: Raul Minello
Photos: Jean-Luc Barmaverain
Impression: Schoechli Impression & Communication
Tirage: 30 000 exemplaires (janvier 2019)
Site
Conception graphique et modèle WordPress: netinfluence
Responsable contenu digital: Christophe Bruttin
Webmaster: Johann Favre
Marketing: Sylvie André
Editeur: Fédération romande des consommateurs