[O_U logged_status= »in »]
Bienvenue au service FRC Conseil.
Vous souhaitez un conseil personnalisé. En tant que non-membre, vous avez droit à un premier conseil gratuit pour découvrir notre association.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les trois jours ouvrables. Compte tenu du nombre de messages quotidiens, ce délai peut parfois s’en trouver prolongé.
Si vous avez déjà bénéficié de cette offre découverte, vous pouvez poser votre question au 0900 575 105 à 2fr85/min ou rejoindre notre association afin de profiter de la gratuité de ce service et des nombreux autres avantages réservés aux membres.
Ce service est réservé aux particuliers domiciliés en Suisse. Toutes les modalités ici.
Si vous souhaitez uniquement dénoncer un abus ou déposer une expérience vécue, veuillez remplir le formulaire témoignage.
Nous attirons votre attention qu’il est uniquement possible de joindre des annexes dans le formulaire question réservé aux membres et dans les formulaires témoignages (aucune réponse personnalisée n’est toutefois donnée à ces derniers)
Vous êtes actuellement connecté(e) avec un compte non-membre. Si vous êtes membre de la FRC, contactez-nous afin que nous puissions corriger le problème.
Les informations transmises par les consommateurs sont essentielles au travail de la FRC. Vos messages peuvent donner lieu à une prise de position de la FRC, faire l’objet d’un traitement rédactionnel anonymisé dans FRC Mieux choisir ou être publiés dans la rubrique consacrée au courrier des lecteurs (prénom + 1ère lettre du nom sauf avis express de la part de l’auteur).
[/O_U]
[O_U logged_status= »out »]
Bienvenue au service FRC Conseil.
Vous souhaitez un conseil personnalisé. En tant que non-membre, vous avez droit à un premier conseil gratuit pour découvrir notre association.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les trois jours ouvrables. Compte tenu du nombre de messages quotidiens, ce délai peut parfois s’en trouver prolongé.
Si vous avez déjà bénéficié de cette offre découverte, vous pouvez rejoindre notre association afin de profiter de la gratuité de ce service et des nombreux autres avantages réservés aux membres.
Ce service est réservé aux particuliers domiciliés en Suisse. Toutes les modalités ici.
Si vous souhaitez uniquement dénoncer un abus ou déposer une expérience vécue, veuillez remplir le formulaire témoignage.
Nous attirons votre attention qu’il est uniquement possible de joindre des annexes dans le formulaire question réservé aux membres et dans les formulaires témoignages (aucune réponse personnalisée n’est toutefois donnée à ces derniers)
Ce formulaire est réservé aux non-membres. Vous êtes membre? Accédez au formulaire pour les membres sur cette page.
Les informations transmises par les consommateurs sont essentielles au travail de la FRC. Vos messages peuvent donner lieu à une prise de position de la FRC, faire l’objet d’un traitement rédactionnel anonymisé dans FRC Mieux choisir ou être publiés dans la rubrique consacrée au courrier des lecteurs (prénom + 1ère lettre du nom sauf avis express de la part de l’auteur).
[/O_U]