7.3.2023
Des hauts et des bas, au fil des semaines...
Coup de chapeau
- À UniverSel Spa, qui a honoré un bon cadeau au nom d’une société qu’elle avait reprise. Notre membre avait offert un bon pour un bain de flottaison à des amis. Mais le spa a fait faillite peu de temps après. Le repreneur a reçu les bénéficiaires rapidement et avec grande courtoisie.
- À Klean Kanteen-Naturzone, qui a fourni un thermos neuf en moins d’une semaine après que la cliente a signalé un défaut avec le vacuum. L’objet est hors garantie.
- À la station-service Bertholet, à Saillon (VS), qui a dépanné gratuitement un couple suite à une crevaison. Il était 17 heures, les touristes n’avaient pas de roue de secours. Leur sauveur leur en a fourni une d’occasion, a changé la pièce, remis celle abîmée dans le coffre et refusé tout défraiement.
- À l’entreprise de mobilier Mobilis, à Rossens (FR), qui a envoyé gracieusement une charnière pour un meuble acheté il y a plus de 25 ans. Ce dernier avait été fabriqué par une société qui a disparu depuis plusieurs années.
- À Jura, pour l’excellence et la rapidité de son service après-vente. Notre membre a toujours le toaster de sa grand-mère qui date des années 1950 et auquel elle tient. Le ressort d’origine d’un abattant s’est cassé. Quatre jours plus tard, elle en recevait deux nouveaux gratuitement.