Vernis à ongles rouges: un peu de tenue, s.v.p!
05.06.2012
Rouge glamour? Pas toujours! Les vernis s’écaillent trop vite, sèchent trop lentement ou s’avèrent trop difficiles à enlever.

(c) Shutterstock
Aussi intemporel que la petite robe noire, le vernis rouge est un classique qui habille toutes les mains: dynamique sur les ongles courts, élégant sur les ongles plus longs, il s’adapte à toutes les tenues, de jour comme en soirée. Indépendamment de la couleur du produit, les allégations des fabricants font souvent rire jaune, tant les promesses sur leur tenue que le séchage ultrarapide sont loin d’être au rendez-vous.
Et, pour le vernis, c’est comme pour tout maquillage, le trop ou le trop peu doivent être évités: le plus cher de ce test, de la marque Chanel, n’est pas le meilleur; de même que le moins cher, essence, termine lanterne rouge de notre classement.
Huma Khamis

