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Client déçu d’Exersuisse? Unissons nos forces!
16.12.2016

Le fitness lausannois Exersuisse a fermé ses portes, mais votre abonnement court toujours. Vous souhaitez qu'on vous rembourse la différence? Rejoignez notre action commune pour faire valoir vos droits.

Récemment, de nombreux Lausannois se sont retrouvés le bec dans l’eau. Leur fitness Exersuisse a fermé ses portes. La direction a alors proposé de transférer les abonnements en cours auprès de «Let’s Go Fitness», une solution qui n’a de loin pas satisfait tout le monde. Vous êtes aussi dans ce cas?

La FRC estime que l’offre «Let’s Go Fitness» n’est pas équivalente à celle proposée par Exersuisse et soutient les clients déçus qui souhaitent se faire rembourser.

Malgré nos multiples interpellations, la société Exersuisse s’est limitée à affirmer le contraire sans même nous répondre sur le remboursement pur et simple des périodes non encore écoulées. De qui se moque-t-on?

Nous avons décidé de ne pas en rester là et vous proposons de rejoindre notre pool! Voilà en quoi cela consiste.

Premièrement, il y a lieu de mettre sans délai Exersuisse en demeure de vous rembourser la valeur résiduelle de votre abonnement (la lettre vous parviendra dès que vous aurez rempli le formulaire ci-dessous).

Ensuite, si cela ne devait pas suffire, reste alors le moyen de la voie judiciaire. Nous demanderons alors une requête de conciliation par le biais d’une action commune*, c’est-à-dire en vous regroupant derrière un même avocat afin de diminuer les frais encourus.

Afin que nous puissions rapidement donner la suite qu’il convient à cette affaire, nous vous remercions de bien vouloir remplir le présent formulaire et cela sans engagement.

Ensemble, nous serons plus forts!

*si vous disposez d’une assurance juridique ou avez déjà entrepris des démarches auprès d’un avocat, une action individuelle est bien entendu également possible.